DEST. : Participants à l’AGA
OBJET : Formulaire de dépenses
Date : Octobre 2025
Nous demandons à tous les membres de remplir leur formulaire de dépenses en ligne.
Si votre employeur facture le SIINB pour le temps que vous consacrez à l’assemblée générale annuelle, vous DEVEZ remplir un formulaire de dépenses. Le SIINB ne remboursera pas votre employeur si vous ne soumettez pas ce formulaire.
Le SIINB s'oriente vers le transfert électronique de fonds (TEF) comme principal mode de paiement pour ses membres. Le transfert électronique de fonds est une option de paiement plus économique et plus efficace que le chèque traditionnel. Nous demandons donc aux membres de remplir le formulaire ci-joint et de le remettre au bureau d'inscription. Si vous n'avez jamais été payé par SIINB auparavant, nous avons besoin de votre numéro d'assurance sociale pour le faire.
Nous demandons que tous les formulaires de dépenses soient soumis au plus tard le 30 novembre 2025. Tout rapport de dépenses soumis après le 31 décembre 2025 ne sera pas considéré.
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Comment remplir le formulaire de dépenses du SIINB
Veuillez noter que tous les champs dotés d’un * sont obligatoires.
Section 1 sur le salaire :
Indiquez la ou les dates de réunion et la ou les dates de déplacement comme indiqué.
Heures de déplacement : indiquez les heures de voyage pour chaque jour.
Heures de réunion : indiquez les heures de réunion pour chaque jour.
Qui paie votre salaire?
- Votre employeur envoie-t-il une facture au SIINB?
Si vous étiez censé travailler les jours de déplacement ou de réunion, vous devez indiquer le poste de travail pour chaque jour en sélectionnant un poste de 4 heures, 8 heures ou 12 heures. (Si votre quart de travail est différent, veuillez l’indiquer dans la section des commentaires au bas du formulaire). De cette façon, vous serez remboursé par votre employeur (à condition que vous ne soyez pas un occasionnel) et le bureau provincial remboursera votre employeur. Si vous êtes une personne qui travaille de façon occasionnelle et que vous avez renoncé à un quart de travail pour assister à une assemblée parrainée par le SIINB, vous devez obtenir par écrit une lettre de votre employeur ou surveillant indiquant qu’un quart de travail a été offert.
Si vous n’êtes pas censé travailler, vous devez sélectionner NON en réponse à la question 1.
- Vous avez un jour de congé?
Si votre employeur ne fournit pas de facture au SIINB pour votre quart de travail, vous devez sélectionner NON en réponse à la question 2. Le bureau provincial vous remboursera pour les heures de déplacement et de réunion.
- Recevez-vous des indemnités d’ILD ou de la CSSIAT?
Si aucun des scénarios ci-dessus ne s’applique à vous et que vous touchez des indemnités d’ILD ou de CSSIAT, vous devez répondre oui à la question 3. Le bureau provincial ne remboursera que vos dépenses personnelles.
Section 2 sur le kilométrage
Indiquez si vous avez utilisé votre propre véhicule ou non et les endroits entre lesquels vous avez voyagé. Il y a un menu déroulant pour sélectionner les kilomètres seulement si votre destination est Fredericton. Si votre destination n’est pas Fredericton, cochez la case sous les instructions de kilométrage et vous entrerez ensuite les kilomètres parcourus pour chacun de vos jours de déplacement.
Section 3 sur les repas
Indiquez chaque repas que vous avez payé pendant la durée du déplacement et de la réunion.
Section 4 sur les reçus requis, sauf pour la facturation directe
Si vous avez payé pour l’hébergement ou le stationnement, vous devez soumettre les reçus avec votre rapport de dépenses. Il est possible de numériser vos dépenses et d’envoyer les copies par courriel (accounting@nbnu.ca) ou par fax (506-453-0828) au bureau provincial.
Courriel (Entrez votre adresse électronique personnelle si vous souhaitez en avoir une copie pour vos dossiers.)
Ajout de commentaires
Cochez la case et fournissez tout autre commentaire ou information pertinente à l’appui de votre demande. Si vous ne remplissez pas ce rapport comme il se doit, votre demande de remboursement sera retardée.