Profitez pleinement de votre temps à Moncton lors de l’assemblée générale annuelle du SIINB. Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous aurez besoin pour planifier votre séjour, profiter votre temps en ville et participer aux événements spéciaux qui rendent notre AGA si mémorable.
Le dîner sera offert à tout le monde.





L’AGA commence le lundi 20 octobre, à 8 h 30.
Le bloc de chambres réservé par le NBNU à l'hôtel Delta Hotels Beauséjour est désormais complet. Si vous avez encore besoin d'un hébergement, veuillez contacter Madison à l'adresse MGuay@nbnu.ca.
Addresse d’hôtel :
Delta Hotels Beauséjour
750 Main Street
Moncton, New Brunswick,
E1C 1E6
📍 Google Maps ↗

Banque alimentaire : Chaque section locale est invitée à apporter des produits alimentaires non périssables. Veuillez déposer vos dons à la table d'inscription. Le dernier jour de l'AGA, tous les articles seront remis à la banque alimentaire locale.
Tampon Tuesday (NOUVEAU !) : Cette année, nous collectons également des produits d'hygiène féminine afin d’appuyer un abri local pour femmes.
Veuillez déposer vos dons à l'inscription avant le mercredi 22 octobre au matin.

Notre encan silencieux est de retour!
Chaque section locale est priée d'apporter un article et de le remettre au bureau d'inscription avant le mardi 21 octobre (avant le dîner).
Au lieu d'enchérir, les participants achètent des billets de tirage au sort et les déposent dans les boîtes qui correspondent aux articles qu'ils souhaitent gagner.
Les gagnant·e·s seront tirés au sort le matin du mercredi 22 octobre.
🧀 L'encan débutera lors de la soirée vin et fromage du lundi soir. Venez y jeter un œil !
📅 L’encan aura lieu du lundi 20 octobre au mercredi 22 octobre.

Cette année, le thème du banquet sera « Fierté ». 🌈
Les participants sont encouragés à porter des vêtements aux couleurs de la fierté.
Le repas sera servi sous forme de buffet.
Le repas sera suivi d'un spectacle — une célébration à ne pas manquer !
Nous invitons également les participants à apporter un ours en peluche neuf (ou une autre petite peluche) afin d'enrichir notre collection. Ceux-ci seront offerts aux hôpitaux, à la police, aux ambulanciers et aux pompiers locaux afin de réconforter les enfants en situation de crise.

Testez votre chance et appuyez une bonne cause.
Les billets seront vendus du lundi au mercredi matin à la table 50/50. Le billet gagnant sera tiré au sort après le dîner du mercredi 22 octobre.
La moitié des fonds recueillis ira au gagnant et l'autre moitié sera donnée à l'organisme de bienfaisance choisi par le gagnant.